Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
À LA UNE

INFOS & ARTICLES

Informations sur nos délais…

Cher client, Cher partenaire,
 
Nous souhaitons vous informer des tensions accrues sur les approvisionnements de nos composants et matières premières servant à leur fabrication.
 
Après la première crise COVID-19, l’économie mondiale a fortement redémarré et notamment l’activité en Chine, qui absorbe à elle seule la moitié de la production mondiale. Cela a engendré de fortes perturbations sur l’ensemble de notre chaîne d’approvisionnement avec un allongement important des délais ainsi que de fortes hausses de prix des matières premières et des coûts de transport.

A titre d’exemple, le cuivre a augmenté de 30% en l’espace de 10 mois, l’aluminium, l’acier et le PVC ont augmenté de plus de 20 %, certaines matières plastiques de plus de 27%..

Par ailleurs, l’allongement des délais d’approvisionnement et de fabrication se complexifie un peu plus chaque jour. A l’heure actuelle nous pouvons vous confirmer ces délais moyens :

  • Produits ITW Switches : en fonction des gammes de 9 à plus de 30 semaines.

  • Produits Giovenzana : de 4 à 5 semaines

  • Produits TactHill : de 4 à 8 semaines

  • Produits CTI Electronics : 5 semaines

  • Produits Interlink Electronics : 3 semaines

Pour tenter de limiter au mieux les impacts de ces rallongements, nous redimensionnons actuellement nos stocks. En complément, et pour parer à toute rupture de chaîne de fabrication, nous vous conseillons de planifier vos commandes pour les mois à venir.
 
Face à cette situation critique et complexe, nous mettons tout en œuvre afin de limiter au maximum les impacts et vous permettre la poursuite sereine de vos activités. Cependant, malgré tous nos efforts, nous pourrions être amenés à ajuster nos tarifs et délais de livraison en fonction de l’évolution de la situation.
 
Dans ce contexte particulier, Kynoppe met tout en œuvre pour maintenir le niveau de service que ses clients sont en droit d’attendre.
 
Nous nous tenons bien entendu à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Cordialement,

L’équipe Kynoppe

On Key

Autres INFOS & ARTICLES

Bonne Année 2024

Vous nous avez accompagné tout au long de 2023 et nous tenions à vous en remercier.  Votre fidélité et votre confiance nous sont très précieuses. Nous vous souhaitons donc tout

Lire la suite »

Comment simuler un bouton à accrochage on/off avec un simple bouton momentané ?

La plupart des boutons poussoirs ont une action momentanée. Les types à verrouillage (ON/OFF ou encore à actionnement « maintenu ») sont souvent plus grands, avec un corps plus profond, un peu plus chers, et ils ne sont souvent pas disponibles dans le style que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez donc être bloqué dans votre développement si vous avez besoin d’un petit interrupteur marche/arrêt pour verrouiller l’alimentation d’une charge. Dans ce « design ideas » nous vous montrons comment vous pouvez utiliser un simple interrupteur à bouton poussoir SPNO (unipolaire, normalement ouvert) à action momentanée pour verrouiller l’alimentation d’une charge.

Lire la suite »

êtes vous in ?

×